Résumé du tournoi de Sannois :
J’ai donc joué ce tournoi suite à ma blessure à la main. Arrêt de 3 semaines mais le juge arbitre ne pouvant pas me retirer du tableau je décide de jouer mon match.
1er tour :
Joueur gaucher de 27 ans, gaucher, assez petit. Le match démarre bien pour moi malgré mon manque de repères car je mène vite 3/0 et ne ressens pas de douleur particulière. L’adversaire fait des fautes de précision donc c’est une bonne façon pour moi d’entamer mon tournoi. Cela ne dure pas longtemps. Je rate 3 balles de 4/0 sur mon service et il marque son premier jeu. Ensuite 4/1. Je me relâche trop et suis rejoins puis dépassé à 4/5 … J’arrache un tie break sur le fil. Tie break de folie, je sauve 3 balles de set ou franchement j’étais complétement prenable sur les points mais j’ai bien défendu. Je conclus le set à ma première occasion. 7/6 (8)
Le second set démarre bien, je me sens bien et mène une fois de plus 4/1. Mais une fois encore il revient et cette fois je n’y suis plus, 4/6.
Dernier set, très pousse balle, je joue avec le vent et essaye de ne pas faire de faute, vraiment pas beau mais j’espère que ça marchera. 1/1 2/2 3/3 … la pression monte mais je le fais craquer pour gagner 6/3.
3h15 de match et je finis à 0.45 du matin, dur dur ! Mais je me sentais bien, un gros match d’endurance!
2ème tour :
Je joue un 15/2 du club, gaucher. Rapidement je m’aperçois qu’il est largement prenable. Mais je n’y arriverai jamais dans ce match. L’état du terrain me gène beaucoup, je suis très énervé ce qui est quand même rare. Je perd 2/6 2/6 sans arriver à jouer et avoir des appuis stables. Gros regrets mais revenant de blessure j’imagine qu’il faut relativiser…